Merci pour votre engagement ! L’histoire ne fait que commencer.

Par Charles-Elie MONIER
Félicitatons pour votre engagement UCC Vivonne UCCV

Félicitations à tous pour vos performances de ce week-end et de la semaine !

Les participations et les résultats sont révélateurs de la formation complète et progressive que nous voulons à l’UCCV, pour toutes les formes d’apprentissage, dans une dynamique collective et un fort esprit club. Chacun avance à son rythme, mais jamais seul.

Les fruits de ce travail de long terme se sont vus cette semaine :

Trophée Jeunes Vététistes Enduro et XC de la journée de Samedi et de Dimanche à la Mothe-Saint-Héray (79) : 

Attention, les résultats ne sont que provisoires et devraient être revus :

  • U13, Simon PROVOST (4ème), Soan MOUSSA (16ème) et MALIVERT Léo (17ème)
  • U15, Tom HUGUENOT (18ème) et Maxym DEVILLARD (20ème, en attente des résultats du XCO)

Lors du Championnat Régional Nouvelle-Aquitaine VTT FFC toujours à la Mothe-Saint-Héray, Nathan FEROUX a sorti sa belle tenue d’arbitre pour donner un coup de main à l’arbitrage de l’épreuve FFC dans des conditions difficiles. Le Collectif performance du club était en grande partie réuni sur cette course et ça s’est ressenti :

  • Evan BERGEON et Léon BERTHONNEAU CANOVAS, deviennent respectivement Champion Régional et Vice-Champion Régional Nouvelle-Aquitaine U19 (Juniors) Homme. Ethan BRUNET fini 5ème et Théo JAMBON 9ème.
  • Juliette DUCONGE devient Vice-Championne Régional Nouvelle-Aquitaine U17 Femme.
  • Rémy BRUYERE signe une belle 3ème place en U23 Homme tandis que Valentin ALLARD abandonne.
  • Jean-Baptiste NIVELLE fini 3ème en Sénior Homme.
  • Timothé MORLET fini 15ème en U17 Homme.
  • Rayan BONNEAU COTTENNEC fait 6ème de la catégorie UFOLEP 17/19 Masculin.

En parallèle, les autres compétiteurs engagés, fidèles à eux-mêmes prêts à en découdre étaient présents en masse. Et bien sûr les jeunes prêts à mettre l’ambiance aux abords du circuit lors des autres courses.

  • En VAE, Mathieu DELETANG est 1er.
  • En U23, Louis COUTON et Esteban DUPUY ont abandonné.
  • En U17, Timothé GEEROMS (26ème), Valentin PIAZZA (27ème).
  • En U15, Abel BIET (23ème).
  • En U13, Nohan TERRIERE (18ème).
  • En U9, Jaden BELINY (4ème).

Le groupe des Filles du club prenaient du bon temps à Oléron à un autre rythme. Profitant des rayons de soleil, il parait qu’elles ont quand même fait du vélo. Article détaillé à venir !

Cette semaine également, Tom HUGUENOT et Abel BIET ont accompagné des classes sur le Savoir Rouler à Vélo puisqu’ils avaient fini les cours.

Plaisir, solidarité et fierté de grandir ensemble pour aller encore plus loin l’année prochaine.

Merci aux moniteurs et aux parents pour leur accompagnement.

Merci à toutes et tous !

Merci aux photographes : Julien MORLET, Samuel TERRIERE, Mathieu MALIVERT, …